Bienvenue chez les chats de Tibera

Je m'appelle Tibera Flynt et je suis Canadienne. Depuis que je suis née, je suis entourée de chats tant ceux de mes parents que de ma famille ou les miens .... Je suis infographiste et photographe de ... chats heureux. Actuellement, j'ai 37 chats, tous nés à la maison.
Notre terrain comprend un jardin et une forêt totalisant environ 6 hectares (14 acres). Lorsqu'ils me voient me diriger vers la forêt, ils me suivent selon leur bon vouloir. Ils sont entre 5 et 15 environ à venir. Il arrive parfois que d'autres se joignent au groupe en cours de route.
Je vous propose donc mes photos: J'apprécierais beaucoup de pouvoir lire vos commentaires et d'y répondre.
Merci et bonne visite!

dimanche 21 juin 2009

Bonjour!

Depuis que j'ai commencé mon blog, j'ai eu le grand plaisir de vous présenter 40 de mes photos. Cependant, je suis un peu attristée de ne voir que trés peu de commentaires. (1 pour l'instant)
Pourriez-vous me faire la gentillesse de prendre une petite minute de plus pour me donner votre avis sur une photo que vous choisirez! Cela m'aiderait beaucoup à pouvoir cerner vos goûts, ainsi, je pourrai peut-être avoir un meilleur choix de photos à vous proposer ou tout au moins, des photos qui vous plairont.
Merci encore de venir sur mon blog, je compte sur vous.

2 commentaires:

valerie godino a dit…

Juste un petit mot pour vous dire que vos photos sont toutes magnifiques. Merci pour toutes ces émotions et cette beauté. Valérie

Shana a dit…

C'est un merveilleux blog ! Étant amoureuse des chats, je ne peux que m'extasier devant les photos ! Je rêve d,en avoir plusieurs, lorsque j'aurais terminé mes études et serai sur ma ferme. Ce sont des animaux exceptionnels !