Bienvenue chez les chats de Tibera

Je m'appelle Tibera Flynt et je suis Canadienne. Depuis que je suis née, je suis entourée de chats tant ceux de mes parents que de ma famille ou les miens .... Je suis infographiste et photographe de ... chats heureux. Actuellement, j'ai 37 chats, tous nés à la maison.
Notre terrain comprend un jardin et une forêt totalisant environ 6 hectares (14 acres). Lorsqu'ils me voient me diriger vers la forêt, ils me suivent selon leur bon vouloir. Ils sont entre 5 et 15 environ à venir. Il arrive parfois que d'autres se joignent au groupe en cours de route.
Je vous propose donc mes photos: J'apprécierais beaucoup de pouvoir lire vos commentaires et d'y répondre.
Merci et bonne visite!

samedi 4 juillet 2009

Candy: Première prise de contact avec la nature

Un bien gros arbre pour un si petit chaton !

1 commentaire:

steph a dit…

tes chats sont vraiment trop beau!!!! faudrait que j'aille chez vs les voir un jour.